Deux campings tranquilles dans la Drôme
Un peu à l’est de la Route du Soleil, près de Valence, se trouve la belle région de la Drôme. C’est une excellente destination pour les cyclistes, les randonneurs et les amateurs de soleil.
Le climat est merveilleux pendant mon séjour suivi un jour ensoleillé l’autre. La zone semble parfois être faite pour faire du vélo ou conduire au soleil avec votre toit ouvert. Et parce que vous obtenez déjà un peu près des Alpes, vous pouvez dire par le paysage souvent beau sauvage que vous traitez régulièrement à des vues fantastiques.

Vous trouverez de beaux villages médiévaux et de belles routes sinueuses. Et bien sûr, il ya la Drôme elle-même, qui serpente magnifiquement à travers les collines et vous invite presque à venir faire du canoë ou au moins prendre place sur les rochers le long de la rive.
Au début de l’été, j’ai roulé en sillonnant cette belle région, passé pas mal de campings. L’offre est généralement très bien. Par exemple, vous avez un large choix de campings juste au bord de la rivière. Deux campings tranquilles (pas au bord de la rivière, soit dit en passant) je lui ai volé qui m’a frappé: Moulin De Pradelle dans les collines au sud de la rivière et le charmant Le Moulin Du Rivet au nord.
