Deux campings tranquilles dans la Drôme

02-2021  |  France
Cartecampings

Un peu à l’est de la Route du Soleil, près de Valence, se trouve la belle région de la Drôme. C’est une excellente destination pour les cyclistes, les randonneurs et les amateurs de soleil.

Le climat est merveilleux pendant mon séjour suivi un jour ensoleillé l’autre. La zone semble parfois être faite pour faire du vélo ou conduire au soleil avec votre toit ouvert. Et parce que vous obtenez déjà un peu près des Alpes, vous pouvez dire par le paysage souvent beau sauvage que vous traitez régulièrement à des vues fantastiques.

Une vallée verte dans la Drôme

Vous trouverez de beaux villages médiévaux et de belles routes sinueuses. Et bien sûr, il ya la Drôme elle-même, qui serpente magnifiquement à travers les collines et vous invite presque à venir faire du canoë ou au moins prendre place sur les rochers le long de la rive.

Au début de l’été, j’ai roulé en sillonnant cette belle région, passé pas mal de campings. L’offre est généralement très bien. Par exemple, vous avez un large choix de campings juste au bord de la rivière. Deux campings tranquilles (pas au bord de la rivière, soit dit en passant) je lui ai volé qui m’a frappé: Moulin De Pradelle dans les collines au sud de la rivière et le charmant Le Moulin Du Rivet au nord.

Hamlet dans la Drôme

Campings trouvés: 2

Le Moulin Du Rivet, Saint-Julien-en-QuintLe Moulin du Rivet a ouvert ses portes en avril 1999. Depuis, nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans la tranquille vallée de quint et dans la partie sud du parc naturel régional du Vercors. ... >>
  • accès à l'eau naturelle
  • location de tentes
  • >>
Moulin De Pradelle, PradelleSur 3 hectares au bord d’une rivière, profitez de notre petit camping avec piscine, notre chalet, nos maisons d’hôtes et nos tentes cadres à louer, et visitez le site naturellement préservé de la vall... >>
  • piscine
  • location de chalets
  • >>