Campings avec accès à l’eau naturelle
Eau naturelle. Parfois, ce n’est rien de plus qu’un petit ruisseau ou un étang. Parfois, c’est l’un des plus grands lacs ou rivières bien connues. Parfois l’océan Atlantique ou la mer Méditerranée.
Quoi qu’il en soit, répartis dans toute la France, vous trouverez littéralement des centaines de campings avec leur propre accès à l’eau naturelle. Eau où vous pouvez nager, ramer, pagayer, pêcher ou naviguer. Ou construisez un barrage avec vos enfants.
voir sur la carte Quoi qu’il en soit, pour beaucoup de gens, un peu d’eau naturelle passe toujours au-dessus d’une piscine. Si vous ressentez la même chose, consultez notre liste de campings - répartis dans toute la France - avec leur propre accès à l’eau naturelle.
Un joli camping de propriétaires hollandais, sur les bords de la rivier de Tarn. Simplicité, charme et bonne cuisine dans le chaud sud de la France.
Également de propriétaires néerlandais, un camping en terrasses dans le Limousin, au bord d’un lac. Sur le camping lui-même, vous pouvez louer des pédalos et des canoës.
Un bel endroit calme est Pebru, avec seulement 10 places et un lac privé avec quelques emplacements de camping sauvages.
Dans le Dordogne est (bien que pas sur la Rivière Dordogne elle-même, mais sur la rivière Auvézère un peu plus au nord) Camping Le Clupeau.